Educ'Dôme, la plate-forme est en ligne !

Publié par Karine DEL MAZO, le 10 janvier 2022   280

Avec près de 500 contributions initiales, la plateforme Educ’Dôme est aujourd’hui ouverte aux utilisateurs.

Fédérée par le Conseil départemental du Puy-de-Dôme avec tout un réseau de partenaires, Educ’Dôme a pour ambition de mettre en relation les professionnels en lien avec les jeunes, dans le but de soutenir, développer les actions éducatives et de favoriser le partage d'expériences.

Cette plateforme participative innovante, propose de réunir sur un seul site l’ensemble de l’offre éducative destinée aux jeunes puydômois de 3 à 17 ans, sur les temps scolaire, périscolaire ou extra-scolaire. Véritable outil au service des territoires, Educ’Dôme a pour objectif d’offrir visibilité et simplicité d’accès aux projets et initiatives locales.

Que vous soyez enseignant, animateur, médiateur, éducateur, accompagnateur, agent de collectivité, bibliothécaire… : entrez dans Educ’Dôme, ouvrez des horizons à vos projets !

Cette plate-forme est faite pour vous !

Visitez dès à présent la plateforme sur : https://educdome.puy-de-dome.fr/ et découvrez les premières contributions.

C’est aussi le moment en tant que professionnels de venir enrichir la plateforme dans "l'espace contributeurs" : ajoutez vos événements 2022, partagez vos derniers retours d’expérience et mettez en valeur toutes vos ressources éducatives.

N’hésitez pas à partager cette information auprès de vos partenaires, invitez-les à visiter la plateforme !

Téléchargez via le lien suivant la plaquette de présentation d’Éduc’Dôme !

https://siteftp.puy-de-dome.fr/FTP/getXFile?id=l78i7no3ri2fo2c022l6qsah8r